CSN – Nous vous invitions à signer et à partager dans les plus brefs délais cette pétition afin de tenter de sauver les emplois des membres du syndicat des employé-es de soutien du collège Stanislas-CSN.
Ce syndicat affilié à la FEESP se fait menacer depuis qu’ils sont en négo pour le renouvellement de leur convention collective d’être tout bonnement remplacés par une firme de sous-traitants. Nous avons appris que le conseil d’administration du Collège Stanislas a voté de 11 à 5 pour mettre tous ces travailleurs à la rue dès la fin juin.
Quelques faits
- La convention collective de ces travailleuses et travailleurs comprend une clause claire contre la sous-traitance. L’employeur clairement n’a pas l’intention de la respecter
- Depuis le début de cette négociation, le collège Stanislas n’a cessé de demander au Syndicat des reculs oscillants entre 400 000$ et 500 000$.
- Malgré un effort colossal de la part du syndicat de couper dans ses propres conditions de travail, force est de constater que les objectifs de l’employeur semblent avoir toujours été de BRISER le syndicat.
Pour les travailleuses et travailleurs du syndicat des employé-es de soutien du collège Stanislas-CSN, s’il-vous-plaît signer aujourd’hui même cette pétition et la partager de façon la plus large possible.
Pour signer cliquer sur le lien suivant :https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_Conseil_dadministration_et_la_direction_du_College_Stanislas_Non_a_la_soustraitance_au_College_Stanislas_de_Montreal/?cGydfmb
Merci de votre appui!
Les membres du syndicat des employé-es de soutien du collège Stanislas-CSN
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.