Info-Négo, vol. VII, no 11                                                                                    Le 6 juillet 2017

Déception à la table de négociation

Le 29 juin et le 6 juillet devaient avoir lieu la dixième et la onzième séances de négociation. Il avait été convenu d’annuler la séance du 29 juin afin que la partie patronale puisse se préparer adéquatement. Force est de constater qu’elle n’était pas prête à négocier nos demandes monétaires le 6 juillet, et ce, plus d’un mois après leur …

Lire la suite.

---

Vos droits ne prennent pas de vacances

Nicole Boisvert, notre adjointe administrative, est déjà en vacances. Toutefois, sachez que les membres du Comité exécutif se relaieront afin de consulter les courriels du syndicat et d'y répondre. N'hésitez donc pas à nous contacter. Nous vous souhaitons également de bonnes vacances!

Lire la suite.

---

Le collège Stanislas met sauvagement à pied ses employées et ses employés de soutien

La direction du Collège Stanislas a mis son plan à exécution et a procédé au licenciement de 35 employé-es de soutien de ses campus de Montréal et de Québec. La direction du Collège Stanislas a mis son plan à exécution et a procédé au licenciement de 35 employé-es de soutien de ses campus de Montréal et de Québec. Tout au …

Lire la suite.

---

Haut dirigeant de Total à la tête de Polytechnique : la ministre devra trancher

La ministre de l'Enseignement supérieur, Hélène David, ne peut pas dire encore si elle va accepter ou non que l’actuel vice-président de la multinationale pétrolière Total, Philippe Tanguy, soit nommé à la direction générale de Polytechnique Montréal, a fait savoir son attaché de presse, lundi. Lire la suite

Lire la suite.

---

Abonnez-vous à l'Info-Négo et à l'Info SCCC-UQO

Les personnes chargées de cours sont d'office abonnées à nos infolettres à l'adresse @uqo.ca. Il est désormais possible pour les autres de s'abonner à nos deux infolettres : l'Info-Négo et l'Info SCCC-UQO. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire électronique ci-dessous.  Par ailleurs, il est possible pour les personnes chargées de cours d'y ajouter une adresse personnelle.  

Lire la suite.