fbpx
Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Évaluation de l’enseignement

Le dossier « Évaluation de l’enseignement » permet aux membres du SCCC-UQO d’avoir accès à une bibliographie regroupant des articles scientifiques portant cette question et de consulter d’autres articles disponibles en libre-accès. Les membres du SCCC-UQO qui découvrent de nouvelles ressources à ce sujet sont invitées à contacter le SCCC-UQO afin que ces ressources puissent être ajoutées à notre bibliographie.

Ressources et articles en libre-accès :


Bibliographie :

  • Avery, R.J., W.K. Bryant, A. Mathios, H. Kang et D. Bell. 2006. Electronic Course Evaluations: Does an Online Delivery System Influence Student Evaluations? Journal of Economic Education. 37:1. pp. 21-37
  • Barkhi, R. et P. Williams. 2010. The Impact of Electronic Media on Faculty Evaluation. Assessment & Evaluation in Higher Education. 35:2. pp.241-262
  • Capa-Aydin, Y. 2016. Student Evaluation of Instructions: Comparison Between In-Class and Online Methods. Assessment & Evaluation in Higher Education. 41:1. pp.112-126
  • Crews, T.B. et D.F. Curtis. 2011. Online Course Evaluations: Faculty Perspective and Strategies for Improved Response Rates. Assessment & Evaluation in Higher Education. 36:7. pp.865-878
  • Guder, F. et M. Malliaris. 2010. Online and Paper Course Evaluations. American Journal of Business Education. 3:2. pp. 131-137