FNEEQ – Ce samedi 30 septembre 2017 de 8 h à 16 h, vous êtes invité à manifester votre appui aux employé-es du soutien du Collège Stanislas, lesquels ont été licenciés le 28 juin dernier au profit de la sous-traitance.
La manifestation d’appui aux employé-es de soutien aura lieu devant le collège. Ce sera le moment de dénoncer la façon cavalière utilisée par la direction du collège pour mettre à la porte plus des 30 employé-es de soutien dont la majorité avait plus de 5 années de service.
Les participants à cette action solidaire avec les employé-es de soutien du Collège Stanislas pourront également appuyer la demande de réintégration de toutes les personnes salariées mises à la porte ainsi que la négociation de bonne foi afin de conclure une convention collective satisfaisante pour les deux parties.
En arrivant aux lieux de l’activité, adressez-vous aux personnes responsables du service d’ordre de la CSN pour recevoir les consignes de participation.
Le point de rassemblement est le parc Raoul-Dandurand au coin des avenues Van Horne et Dollard. Vous pouvez participer selon vos disponibilités à partir de 8 h.
Rappelons que la sous-traitance rend les emplois précaires et elle produit une diminution de la qualité des services sans toutefois faire l’unanimité par rapport aux coûts.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.