Après les inondations de 2017, l’Outaouais est encore frappé par un désastre naturel. Le SCCC-UQO est de tout coeur avec les personnes sinistrées, notamment les membres de la communauté universitaire. Les membres du Comité exécutif du SCCC-UQO tiennent aussi à remercier la direction de l’UQO de son message envoyé le 23 septembre.
Sous certaines conditions, les personnes chargées de cours sinistrées peuvent recourir à une aide psychosociale grâce au programme d’aide aux employés. S’il vous est impossible de vous rendre à votre cours, vous devez contacter le plus rapidement possible la direction de votre département. Dans ces situations, nous vous conseillons toujours, dans la mesure du possible, de communiquer par courriel et de mettre l’adresse du Syndicat en copie.
Enfin, nous vous rappelons que vous avez peut-être des étudiantes et des étudiants qui vivent une situation difficile. Nous vous prions d’utiliser votre discernement habituel s’il y avait une demande d’accommodements. Encore une fois, vous pouvez communiquer avec la direction du département par courriel en mettant le Syndicat en copie.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.