Le 19 novembre 2018, Luce Gilbert, vice-présidente à la Convention collective, et Nicolas Harvey, vice-président aux communications, ont rencontré Youri Chassin, député de Saint-Jérôme. Monsieur Chassin est également secrétaire parlementaire responsable de l’enseignement supérieur.
La collégialité, le financement des universités en région, le télé-enseignement, le développement du campus de Saint-Jérôme et le décaissement des régimes de retraite à cotisations déterminées ont été abordés. Monsieur Chassin a fait preuve d’écoute et d’intérêt pendant la rencontre.
Cette rencontre s’inscrit dans la volonté du Syndicat de maintenir un contact régulier avec les personnes élues. Ainsi, le 9 novembre, Sylvain Deschênes, agent de grief, a rencontré les trois députés caquistes de l’Outaouais avec le collectif Équité Outaouais. Le 8 novembre, en marge du colloque sur l’Université du Québec, Marie-Josée Bourget, présidente, a pu s’entretenir avec la critique libérale en matière d’enseignement supérieur, Marwah Rizqy.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.