fbpx
819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Le 7 janvier, les membres du Comité exécutif du SCCC-UQO ont rencontré Hélène Forget, candidate au Décanat des études. Des discussions ont notamment concerné le développement de nouveaux programmes, la formation à distance, la taille des groupes et la participation des personnes chargées de cours aux Assemblées départementales. Le SCCC-UQO est satisfait des réponses données par Madame Forget.

Contrairement aux nominations au Rectorat, au Vice-rectorat à l’enseignement et à la recherche et au Décanat de la gestion académique, le Syndicat n’a pas à être consulté pour cette nomination. « Ce n’est pas normal que le Syndicat n’ait pas son mot à dire sur la nomination d’une personne qui influencera de manière considérable notre milieu de travail », a déclaré Marie-Josée Bourget, présidente du SCCC-UQO. « Nous avons quand même fait nos devoirs et nous l’avons rencontrée. Nous avons apprécié sa vision et la franchise de ses réponses », a poursuivi Marie-Josée Bourget.

Les personnes élues du SCCC-UQO à la Sous-commission des études, à la Commission des études et au Conseil d’administration pourront bientôt se prononcer sur cette candidature.