Le nom de Frédéric Poulin, directeur général du Cégep de l’Outaouais, se retrouve au centre de bien des discussions depuis quelques semaines comme candidat potentiel à la succession de Denis Harrisson comme recteur de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), a appris Le Droit.
Interpellé à ce sujet, mardi, le principal intéressé avoue qu’il ne « ferme pas la porte » à une telle éventualité, mais il ajoute qu’une sérieuse réflexion sera nécessaire avant d’envisager un passage à la direction de l’université. M. Harrisson a annoncé, il y a quelques mois, qu’il ne souhaitait pas renouveler son mandat à la tête de l’UQO. Il quittera son poste en janvier prochain.
« Je ne jouerai pas au politicien, je suis flatté que mon nom circule, j’avais entendu ça entre les branches, mais honnêtement je n’avais pas réfléchi à ça et je devrai m’asseoir pour prendre le temps de le faire sérieusement, mais je ne ferme pas la porte, a affirmé M. Poulin. Je sais en même temps que je ne serai pas au Cégep pendant encore 25 ans et que la vie est faite de cycles. » Lire la suite