Le 23 mars, le Syndicat des chargées et chargés de cours (SCCC-UQO), le Syndicat des professeures et professeurs (SPUQO) et l’Association générale des étudiantes et étudiants ont été informés du plan de continuité de la direction de l’UQO. De nombreuses questions ont été posées. La direction devra peaufiner son plan. Une réunion du Conseil d’administration de l’UQO s’est également tenue aujourd’hui.
Considérant que le plan n’est pas encore adopté, le SCCC-UQO attendra avant d’en divulguer les modalités. Nous désirons éviter toutes confusions si le plan devait être modifié. Mentionnons enfin que la direction entend maintenir un trimestre d’été.
Lettres d’entente
Le SCCC-UQO a déposé cinq projets de lettres d’entente vendredi et un nouveau projet de lettre d’entente aujourd’hui. Malheureusement, nous n’avons reçu aucune réaction de la part du vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création, Alain Charbonneau. Nous espérons un retour au plus tard demain. Ces lettres touchaient les délais conventionnés pour les griefs, les fournitures, les fonds de perfectionnement et d’intégration non dépensés ainsi que la formation à distance.Nous aimerions tant ne pas fonctionner par grief en cette période difficile pour toutes et tous. Notre intérêt est l’ensemble de nos membres.
Suivez-nous
Pendant cette période de crise, nous vous enverrons davantage d’infolettres. La situation évolue rapidement et le Syndicat souhaite vous informer. Veuillez noter que vous pouvez également suivre les dernières nouvelles avant la publication d’une infolettre des manières suivantes :
- Dans notre section spéciale de notre site Internet à l’adresse : https://www.sccc-uqo.ca/covid-19/
- Sur Facebook à l’adresse : www.facebook.com/scccuqo
- Sur Twitter à l’adresse : https://twitter.com/SCCC_UQO
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.