La Convention collective prévoit un montant de 70 $ par cours de trois crédits pour des fournitures scolaires. Antérieurement, ce montant devait être dépensé à la Coopsco. Toutefois, la fermeture des librairies des campus Lucien-Brault et Saint-Jérôme ainsi que la pandémie ont fait en sorte que ce n’était plus possible.
Désormais, vous pouvez acheter les fournitures dans le commerce de votre choix. Vous devrez par la suite faire une demande de remboursement. Attention! Vous n’êtes autorisés qu’à soumettre une demande par trimestre. Toutefois, les montants non utilisés seront reportés au prochain trimestre.
Pour connaître le montant restant dans votre compte, vous devez écrire un courriel à Étienne Collette à l’adresse etienne.collette@uqo.ca. Vous pouvez aussi connaître les fournitures admissibles à l’adresse : https://www.sccc-uqo.ca/wp-content/uploads/2020/06/Liste-des-fournitures-acceptées-et-refusées.docx
Pour faire une demande, vous devez être connecté à votre compte de l’UQO et accéder à la page : https://uqo.ca/direction-services/finances/covid-19. Le formulaire à utiliser est celui qui se nomme Demandes de remboursement (frais de voyage, de représentation ou autres dépenses) à traiter à distance.
Vous devez remplir le Formulaire de demande de remboursement en inscrivant votre département principal d’enseignement. Vous pourrez inscrire que le requérant n’agit pas à titre de responsable. Inscrivez le nom d’Étienne Collette comme responsable. En ce qui a trait à la question « Connaissez-vous l’unité budgétaire (UBR)? », inscrivez non.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.