fbpx
819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

L’Outaouais est officiellement entrée dans la quatrième vague de la pandémie selon le Centre intégré de santé et des services sociaux de l’Outaouais (CISSSO), qui a rapporté 27 nouveaux cas de COVID-19 vendredi, portant la hausse quotidienne moyenne des sept derniers bilans à 20 cas par jour.

L’Outaouais est officiellement entré dans la quatrième vague de la pandémie selon le Centre intégré de santé et des services sociaux de l’Outaouais (CISSSO), qui a rapporté 27 nouveaux cas de COVID-19 vendredi, portant la hausse quotidienne moyenne des sept derniers bilans à 20 cas par jour.

«Selon les données épidémiologiques des dernières semaines, la direction de santé publique considère que la région de l’Outaouais est entrée dans la quatrième vague qui frappe actuellement la province», a affirmé la Dre Brigitte Pinard, directrice par intérim de la santé publique lors d’un point de presse vendredi matin. «Le variant Delta est bien installé dans la région et pourrait continuer à se propager plus facilement que le variant Alpha que nous avons connu précédemment. Lire la suite…