Après les vacances d’été, la négociation a repris le 13 septembre entre le SCCC-UQO et l’UQO. Comme c’était le cas depuis le début de la négociation, le ton était cordial et respectueux. Certaines avancées ont pu être observées, notamment sur la question de la collégialité et la participation à la vie départementale.
Cette rencontre a aussi été l’occasion de fixer la date des prochaines séances de négociation. Ainsi, ce sont désormais dix séances qui sont prévues pendant le trimestre d’automne, dont plusieurs journées complètes.
En parallèle, le Comité de mobilisation s’activera ce trimestre-ci. De nouvelles actions de mobilisation sont actuellement en création et seront dévoilées dans la prochaine infolettre. Par ailleurs, le Comité du fonds de grève a été créé. Il sera composé de Pierre-Olivier Émond (sciences naturelles), Yvan Perrier (relations industrielles), Marie-Josée Bourget (lettres et sciences de l’éducation, présidente), Jean-Yves Girard (comptabilité, trésorier), Nicolas Harvey (sciences sociales, vice-président aux communications) et Marlyne Harpin (conseillère CSN).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.