Chères collègues,
Chers collègues,
Depuis janvier 2017, je suis vice-président aux communications du SCCC-UQO. Je suis engagé au SCCC-UQO car je crois en l’action collective et je déteste les inégalités et l’arbitraire. Je suis aussi attaché à plusieurs demandes syndicales, notamment la liberté académique, l’autonomie professionnelle ainsi que la reconnaissance de la recherche des personnes chargées de cours.
J’aimerais ainsi solliciter un nouveau mandat à la vice-présidence aux communications. Si je suis élu, je m’engage à poursuivre la publication régulière d’une infolettre et à moderniser le site Internet. J’espère aussi contribuer à faire du SCCC-UQO un acteur majeur dans la réflexion autour de l’université de demain, notamment sur la question du financement du réseau ainsi que sur le développement de l’intelligence artificielle.
L’énergie créée par le Comité de mobilisation durant la négociation était grande. J’aimerais ainsi rendre permanent ce comité. Il pourrait être d’une grande utilité pour défendre des enjeux, notamment celui de la liberté académique, tout en organisant des activités pour intégrer de nouveaux membres.
Notre syndicat est dynamique et uni. Nous devons tout mettre en œuvre pour maintenir la santé et la vitalité de notre organisation. C’est pourquoi je sollicite un nouveau mandat.
Solidairement!
Nicolas Harvey
Chargé de cours en sciences sociales