Chères collègues,
Chers collègues,
J’ai déposé ma candidature afin de poursuivre mon implication dans deux comités institutionnels de l’UQO. En premier lieu, je sollicite un second mandat à la Commission des études. Cette instance est importante car toutes les décisions concernant les programmes y sont prises. Ces décisions ont des impacts directs sur notre travail. Je considère qu’il est important qu’un membre du Comité exécutif du SCCC-UQO y siège afin d’y obtenir de l’information. De plus, les dossiers traités à la Commission des études sont complexes. C’est pourquoi je crois qu’il est souhaitable d’avoir une certaine stabilité à l’intérieur de ce comité.
En second lieu, je sollicite un mandat au Comité sur la liberté académique. Cette question me tient particulièrement à cœur. J’ai rédigé le mémoire syndical sur cette question. J’ai aussi participé au comité de travail de l’UQO qui a élaboré la Politique institutionnelle. J’aimerais poursuivre l’aventure afin de m’assurer que le mandat soit bien respecté, notamment sur la question des formations et des campagnes de sensibilisation à la liberté académique.
Veuillez vous assurer que, si vous me faites confiance, j’assumerai mes mandats avec les valeurs syndicales que nous partageons.
Solidairement,
Nicolas Harvey
Chargé de cours en sciences sociales