Et oui, finalement, nous n’aurons plus d’aller-retour pour la signature de nos contrats comme nous le faisons depuis plusieurs années. Nous suivons ainsi le pas de plusieurs universités québécoises.
À la signature de la Convention collective actuelle en avril 2023, nous avons négocié une lettre d’entente qui stipule qu’avec l’Employeur, nous devions élaborer une procédure pour que nos contrats soient signés électroniquement.
En conséquence, la procédure pour la signature sera quelque peu différente en juin qu’elle ne l’a été à ce jour. Habituellement, une fois que nous avions accepté nos contrats, les personnes techniciennes nous envoyaient nos contrats au fur et à mesure des acceptations. Cette fois-ci, nous aurons accès, toutes et tous, à nos contrats sept (7) jours ouvrables après la fin de période d’attribution des charges de cours, soit le 21 juin prochain. Nos contrats seront émis par l’onglet Mon dossier académique, là où nous postulons pour la procédure régulière d’affichage. Nous devrons vérifier et approuver chacun de nos contrats. Nous aurons également sept (7) jours ouvrables pour ce faire.
Assurez-vous de lire L’info-SCCC-UQO ainsi que vos courriels pour en savoir davantage. Vous pourrez visionner la procédure pour vous guider pour cette nouvelle procédure dans la semaine du 17 juin prochain.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.